Pass sanitaire

Tous les spectateurs âgés de plus de 12 ans et deux mois auront l'obligation de présenter un Pass sanitaire valide afin de pénétrer dans la Glaz Arena pour les Championnats de France.

 

L’accès à la salle sera autorisé seulement sur présentation d'un Pass sanitaire valide (en plus du billet pour l’événement), c'est-à-dire conditionné à la présentation de l’un des trois justificatifs suivants et d'une pièce d'identité correspondante :

 

- Soit la preuve d’un examen de dépistage RT-PCR ou un test antigénique : test négatif de moins de 24 heures

- Soit la preuve de rétablissement : certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la Covid-19, daté de plus de 11 jours et de moins de 6 mois

- Soit un schéma vaccinal « complet » :

  • 7 jours après la seconde injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca/Vaxzevria/Covishield)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

ATTENTION : à compter du 15 décembre 2021, les personnes de plus de 65 ans et les personnes vaccinées avec le vaccin Janssen devront avoir reçu une dose de rappel pour que leur Pass sanitaire reste valide.
Plus de détails : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15318 

Toute preuve présentée à la salle devra comporter le QR code afin d'être scanné à l'entrée. Anticipez votre arrivée à la Glaz Arena afin d'effectuer les différents contrôles en toute sérénité avant le début des matchs.

Préparer mon Pass sanitaire avant d'arriver à la Glaz Arena 
Comment activer mon Pass sanitaire sur mon smartphone ?
Si vous souhaitez plus d'informations, rendez-vous sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire