L’organisation des Championnats de France 2019 au Mans doit être une fête pour le tennis de table en Sarthe mais aussi un moment fort avec de très nombreux bénévoles de tous horizons.

Nous voulons que cet événement soit également marqué par la SOLIDARITE. C’est pour cela que nous avons souhaité soutenir l'association “Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde”.

Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde” permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d'être opérés lorsqu'ils ne peuvent être soignés dans leur pays d'origine par manque de moyens financiers et techniques.

​Chaque mois, Mécénat Chirurgie Cardiaque accueille des enfants dans 9 villes de France. En 20 ans et grâce à l'aide de nombreux partenaires, ambassadeurs et bénévoles, l'association s'est développée ​et prend en charge aujourd'hui près de 200 enfants par an.

Pour l'achat d’une entrée aux Championnats de France de tennis de table Le Mans 2019, nous versons 1€ à Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Vous pouvez faire un don à Mécénat Chirurgie Cardiaque sur leur site internet : www.mecenat-cardiaque.org

@mecenat.chirurgie.cardiaque

  • w-facebook

© 2019 FRANCEPING - FFTT.COM - coordinateur@pingsarthe.org